Accompagnement & Soin Holistique Postnatal

ACCOMPAGNEMENT &  SOIN  HOLISTIQUE POSTNATAL

Il s’agit d’un accompagnement spécifique adressé aux mamans en période  post natal visant à rétablir l’équilibre entre le corps et l’esprit .

Au cours de cet accompagnement, la personne est prise en charge dans sa globalité et  dans le respect du code de déontologie ci dessous: 

http://psyperigueux.com/code-de-deontologie-2

1- Rencontre & Dialogue ( entretien d’environ 30 mn)

2- Relaxation , Mindfulness & Massage* bien-être ( corps entier , visage & cuir chevelu )( 45 mn)

1 h 15  la séance  75€

*Massage relaxant en profondeur, revitalisant et remodelant, accompagnant le retour au bien-être de la maman après l’accouchement.

Ce massage permet au corps de retrouver plus rapidement son équilibre, stimule la vitalité, soulage les tensions, décongestionne les jambes lourdes, favorise l’élimination des toxines et des douleurs musculaires et articulaires, apaise et aide à prévenir du « baby-blues ».

Un soin de ressourcement et de remise en forme que les jeunes mamans apprécieront grandement !

 Il se pratique, deux mois après l’accouchement, le temps que le périnée soit rétabli.

Pourquoi recourir au massage postnatal ?

L’accouchement est un moment unique dans la vie d’une femme, mais il est souvent accompagné de douleurs et de fatigue musculaires et physiques. De plus, pour pouvoir vous occuper de bébé, vous avez besoin de toutes vos forces, et de vos capacités.

Le massage postnatal, vous apporte sérénité et relaxation. Il est de plus en plus conseillé par les médecins, car il constitue une véritable source d’énergie, et apaise vos douleurs.

Il est nécessaire que vous soyez relaxée, et libre de vos préoccupations pour prendre soin de votre bout de chou. S’il émane de vous de l’énergie positive, celle-ci sera transmise directement à votre nourrisson, qui se sentira en harmonie.

Eviter le Baby-Blues

Dans la majorité des cas, les jeunes mères traversent une période appelée le « baby blues ». Pour y remédier, le massage postnatal vous apporte des ressources énergétiques pour profiter pleinement de cette période, et ne pas tomber dans le stress et la déprime. Le massage postnatal, vous aide à traverser le moment de l’après-accouchement.

Lors de cette période, le corps de la maman  est souvent mis à rude épreuve:

-Accumulation de la fatigue, 

-Stress, anxiété

-Baby blues 

‘-Dépression postnatal

-Allaitement

-Perte de confiance en Soi

-Trouble de l’Image de Soi léger

-Douleurs corporelles

-Dysmorphophobie*…

*(La dysmorphophobie est un trouble de l’image de soi. Elle se caractérise par une angoisse irraisonnée (d’où son classement parmi les phobies), qui se focalise sur un défaut physique imaginaire. Sans prise en charge médicale, la dysmorphophobie peut avoir de lourdes répercussions sur la vie sociale ou la santé.)

Chèque-cadeau 

Vous recherchez un cadeau original ? Surprenez, offrez du bien-être !

La prestation « Accompagnement & Soin holistique postnatal « : pour retrouver son corps en douceur et son équilibre psycho-corporel.
Nos chèques-cadeaux sont valables uniquement dans notre institut de beauté et bien-être à Marsac sur l’Isle.